PARLONS MENSTRUES!

OYEBI QUE
Chaque 28 Mai est célébré la Journée Mondiale de l’Hygiène Menstruelle?
Avez-vous déjà soutenu une cause humanitaire?

Le manque d’accès aux serviettes hygiéniques met en péril l’Education et la Santé de la jeune fille Congolaise.

House of Irico aide à rendre les serviettes hygiéniques accessible aux jeunes filles et femmes au travers de son programme de distribution gratuite des serviettes au mensuel.
Pour la Journée Mondiale de l’Hygiène Menstruelle, nous faisons un appel aux dons et une levée des fonds pour permettre à 1.000 Congolaises vivant dans les communautés rurales de la RDC d’obtenir notre MenstruesKit, un sac qui contient des serviettes hygiéniques, un bon de consultation chez le Gynécologue, un produit d’hygiène intime, un T-shirt et un livret pour tout savoir sur les règles. Ce MenstruesKit revient à 60$.

C’est en donnant la possibilité à l’Africaine de se gérer elle-même que nous déclencherons une génération des femmes fortes, confiantes, instruites et autonomes.

Ensemble, “BRISONS LE SILENCE, PARLONS MENSTRUES”!

A Propos de la Campagne
#ParlonsMenstrues est une campagne de sensibilisation sur la Menstruation, lancé le 25 Novembre 2016 à Kinshasa par House of Irico en vue de faciliter la connaissance sur l’Hygiène Menstruelle et l’accès aux serviettes hygiéniques en République Démocratique du Congo.
House of Irico est une entreprise sociale qui milite pour rendre les serviettes hygiéniques accessible à tous et aussi éduque les jeunes filles de 10 à 25 ans sur l’hygiène menstruelle, l’entrepreneuriat, et sur comment devenir des citoyennes responsables et engagées.

138, Avenue Wagenia – Réf.Beach Ngobila. C/Gombe. Kinshasa – DR Congo

Event Details